La folle histoire des Raymondes....

La coupable ?!

créatrice de les raymondes, femme blonde debout souriante

La nana sur la photo, c’est elle, Sandra,  une sportive pas très grande, 1m60, et traileuse avec une côte ITRA de dingue, enfin,  plus dingue que sa côte. Pour elle, c’est le sport le plus stylé  de la planète, mais pas côté chaussettes ! Oui ok les autres aussi !!!

traileuse courant avec chaussette de sport les raymondes

Les Raymondes sont nées d’un concours de circonstances. A cause d’une paire de chaussettes chinoise, en amusant la galerie un jour et  lors d’une course avec des copines.

L’idée a pris le temps de germer….

Finalement un jour ....

femme allongee en montagne qui porte des chaussettes de sport les raymondes

Les Raymondes sont conçues en Savoie dans la joie et fabriquées avec passion dans l’Aube, berceau de la bonneterie, Cocorico. On a un savoir-faire incroyable dans nos régions. 

Les fils eux proviennent du Portugal ou d’Espagne. Parce que ce sont les pros du fil.

Je les veux légères, confortables, pour avoir l’impression de ne pas les sentir. Le polyamide est la matière principale , dont les propriétés sont résistance, solidité dans le temps et qui ne retient pas l’eau. Par dessus tout la possibilité de les porter en courant, marchant, roulant, volant …. 

Le nom, c’est simplement, le prénom de ma grand-mère ! C’est drôle, bien de chez nous, et ça va avec l’esprit décalé.

Je suis seule aux commandes du bateau, de la conception des modèles, à la confection avec amour de vos colis. L’important pour moi c’est l’échange, l’humain, la passion et un gros zest de bienveillance.

D’ailleurs, je suis joignable et ouverte à toutes idées, suggestions et demandes de votre part.

Les Raymondes, ça fait sourire ceux qui les portent, et, ceux qui les croisent.  Ce sont aussi des chaussettes qui font courir vite, si si, demande à Théodore et Thomas, ils gagnent presque à chaque fois avec.  

groupe de coureurs en chaussettes de sport avec vue lac
Mais encore !
sportif et sportive en chaussette raymondes

La suite pour Les Raymondes, c’est faire encore plus de chaussette de sport, pour les plus jeunes, pour les grands et les petits pieds.

jeune fille sous la neige en chaussettes raymondes

C’est vous donner le smile, continuer à faire travailler nos artisans, continuer à se balader sur certains évènements pour vous rencontrer.

homme assis avec des chaussettes de sport les raymondes enfile ses chaussures de velo

Notre succès c’est le vôtre aussi !

Si vous soutenez la boutique et notre communauté, n’hésitez pas à le partager autour de vous, à partager avec nous vos balades sur les routes et les chemins.

Pensez à suivre toutes les nouvelles sur nos réseaux Facebook et Instagram.